wiiwii3.1E Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, j'ai fait mettre une puce dont je ne saurais vous dires ce que c'est comme marque ou version, mais je les fais installer il y a deux jours dans un magasin qui me parait assez serieux ,mais le problème c'est que je n'arrive a lire les jeux que je telecharge . J'ai telephoné au magasin et il m'a dit de me servir de imgburn et d'enregistrer en x4, mais les jeux ne passe pas sur ma wii version 3.1E. Est-ce qu'il manquerai autre chose ou alors les dvd-r 4.7gb 120mn accucore de la marque sony ne sont pas bon? merci d'avance pour me guider je n'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 1) on télécharge pas de jeux : car c'est pas bien, c'est illégal, et ce qu'on ne fait pas nous même est bourré de conneries 2) ton magasin n'est pas sérieux, car il t'aurait dit le nom de ta puce pour que tu puisse la mettre à jour 3) wii 3.1 : ton magasin n'est pas sérieux, car il t'aurait dit de mettre à jour ta wii pour jouer aux derniers jeux 4) : Pénultième problème de gravure: Pour graver dans de bonnes conditions : -> defragmenter le disque dur -> redémarrer le pc ->lancer la gravure et ne rien faire pendant la gravure Comment graver ? Le plus conventionnel qui marche pour +de 99% des gens -> imgburn + verbatim DVD -R Mais faut trouver les DVD qui passent le mieux pour ta wii (perso c'est verbatim dvd-R, mais les sony dvd+R avec bootype changé en -R ca passe aussi) Après il faut : - graver à la vitesse minimum que ton DVD accepte (verb. -R 16X c'est X4) - mettre à jour ton graveur matériel (maj du firmware graveur) et prendre un graveur récent et de qualité (grande marque généralement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Sinon solution a ton problème https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiwii3.1E Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 OK merci à tous les deux pour vos réponses, mais enfin ça marche maintenant. Mon pote m'a aidé à solutionner mon problème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant