Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Je vends une Xbox 360 Jasper avec 256 Mo de mémoire intégrée ! C'est une version possédant les 3 radiateurs : 2 sur le GPU et un CPU en alu. Celle-ci est neuve dans le carton... donc sous garantie Fournie donc dans le carton d'origine, tout emballé : - Une manette Xbox 360 sans fil - Une alimentation - Un câble vidéo - 2 jeux : Lego Batman & Pure Prix de vente : 150 €uros - Si paiement avant Lundi, envoi Lundi donc si La poste ne fait pas de bêtises, livraison avant Noël ! Photos : Modifié le 2 avril 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut yoshee! Pourrias tu me contacter par msn je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut yoshee! Pourrias tu me contacter par msn je suis interessé Pour cela, il faut peut être que tu sois connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 lol j'étais sur les pistes je suis co toute la soirée normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 lol j'étais sur les pistes je suis co toute la soirée normalement Ok ! Je passerai discuter ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut !! Je me suis inscrit juste pour répondre ^^ Alors ci toujours dispo, je la prends de suite, en paiement Paypal !! Tiens moi au courant. Ps : Je suis de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 La console est toujours dispo ? Merci de faire signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 La console est toujours dispo ? Merci de faire signe !! MP répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Console bien reçu ! Envoie super rapide, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Sympa ton lot ;-) Je voudrais savoir sinon, les Jasper déconnent moins que les précédentes ? Et la 360 aujourd'hui ? ça merde toujours avec le ROD ? Car j'aimerais en acheter une, mais si c'est pour qu'elle claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant