Aller au contenu

gosse touche à tout


FarLight

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mes neveux ne prenant pas du tout soins de leurs jeux (j'en ai retrouvé encore ce matin avec du nutela et posé sur un radiateur convecteur ... ils m'auront tout fait ) je veux lui 'hacker' pour lancer des backup.

 

Je voulais donc savoir selon votre expérience avec vos gosses, neveux, ... (genre 6-12ans)

qu'est-ce qui est le mieux pour eviter qu'ils trifouillent la console (mais pas par HDD car il veut pas investir) ?

 

(Biensur on commence par BootMii en Boot2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vais faire mon bitonio. Mais si tu veux une installation bulletproof adaptée à riri fifi et loulou touche à tout.

 

Si tu veux lancer des backup DVD fais toi poser une puce (c'est pas souvent que je conseille ca). Parce qu'a un moment ou un autre tu reviendra parce qu'un neveu a accepté une maj ou je sais pas quoi.

 

Sinon par disque dur, solution que j'ai justement retenu dans un foyer avec des ptits casses coup, ca ne te coutera qu'une petite cinquantaine d'euro, aller soixante pour un disque externe ne nécessitant pas d'alimentation.

 

Surtout que j'imagine la douceur avec laquelle ils doivent inserer leur disques...

 

Pour conclure comme bitonio le dirait que tu ne veux pas investir mais un jeu wii c'est entre 40 et 50 euro je te laisse faire le calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dirais comme pour les CCC fido a inventé le coup de pied au cul, rapide efficace, et dissauasif . . .ah ? on me dit que le parlement européen va interdir la tape sur les doigts . . .donc non c'est pas la bonne solution ^^

 

 

donc je te conseillerai, d'abord de suivre le tuto de base, c'est a dire boot mii, hbc etc

et d'installer wiiflow

 

ce qui nous donne :

- investir dans un DD

- cracker la wii a l'aide du tuto

- configurer star fall ou starpatch

- installer le wad de wiiflow

- sauvegarder le contenue de ta carte sd sur ton pc ( avec boot mii et surtout le nand )

- effacer ta carte sd, et ne laisser que wiiflow et ses dossiers ( pour les jacquettes )

- faire en sorte que sur la première pages n'apparaissent que wiiflow, la meteo, les chaines photo ( en fait que des chaines bidons ^^ )

- mettre la chaine boutique sur une autre pages

- installer un code parental pour les, options de ta wii

- de même que pour wiiflow

 

Avec ca je pense que ta wii sera tranquille ^^

 

elis * qui a un geek de 6 ans touche à tout * sande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...