bobylecoyote Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Voilà, on me passe une Ptwo ( 70004) car l'image n'est pas nette (plein de trait horizontaux blanc sur l'image). Ma 1ère PStwo :reflexiomo6:. Rien trouver sur le net de concret. quelqu'un aurait une idée de la panne? J'ai essayé avec 3 autres câbles et c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne crois pas avoir déja vus se probleme. Crois-tu que tu pourais nous metre quelque photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 je vais essayé de prendre des photos. J'ai démonté hier pour voir si il y avait de ssoudure ssèches , le ssoudures ne sont pas propres , la console avait déjà été ouverte pour remplacement du BP ON/OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant