Aller au contenu

Xbox Valhalla dispo ou pas encore ?


Cygnus

Messages recommandés

Salut les amis,

Au vu du néant total niveau rpg sur la PS3 je pense investir dans une bobox dans pas longtemps.

 

J'ai entendu parler de la valhalla, elle est déja dispo ou pas encore ?

 

C'est le bon moment pr acheter ou ils ont prévu une slim qui va me degouter juste apres mon achat ? :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori depuis la mi-2009 tu pars sur une Jasper dont la fiabilité est au top pour sa gravure mini cpu et gpu, sa consomation électrique plus basse et un dégagement de chaleur bien plus faible, son silence, etc... Donc no soucy, par contre tu ne poses pas la question mais il y a une différence si tu envisages de la personnaliser... Modifié par askaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des différences de méthode plus ou moins compliquées à mettre en oeuvre selon le type de lecteur pour le patch mais tous sont bien flashables.

Ensuite pour ce qui est du hack complet de la console avec le free 60 qui permet de lancer un kernel hacké et de réaliser quantité de chose de plus grande envergure et nécessite pour certains la pose d'un certain module ressemblant à ton pseudo, il ne faut pas avoir sa console avec la mise-à-jour live de Aout 2009 passée, ou une console d'usine datant d'après cette date, donc le pack que tu vises est trop récent pour y avoir accès dans l'étât actuel des choses... Mais pour ton utilisation assez classique on line aucun intérêt et qui sait ca pourrait changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors tu peux modifier ta console comme tu l'entends, mais pour y accéder tu ne dois pas la mettre à jour car la faille exploitable se trouverait bouchée (sitôt la modif du free 60 effectuée, tu auras accès aux mises-à-jour car ta console aura le dernier firm mais en version modifiée avec le meilleur des 2). Donc pas de live pour le moment car la mise-à-jour est indispensable pour s'y connecter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je modifie le free60 bannissement non ?

 

Edit : Bon je viens de voir les topics sur le XeXLoader (j'imagine que c'est ce dont tu parles quand tu parles de fonctionnalités bloquées par le Kernel) et j'ai vu qu'il fallait quand mm jouer de la soudure ..

 

Je crois que je v opter pr le live finalement ..

 

Merci pour tout !

Modifié par Cygnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est pas confirmé encore, mais vu les modifications engagées et le kernel modifié nécessaire à la connexion et le scan réalisé par Microsoft à chaque fois ca devrait être le cas.

Après le hack Free60, etc... ouvre des perspectives qui permettrait de palier à ce problême avec d'autres services équivalent multi on-line et tutti quantti...

 

Et c'est en train de bouger très vite et peut-être que prochainement le hack entièrement soft-mode (sans intervention sur le matériel) verra le jour et sinon il y a une liste d'installateurs agrées qui pourront le réaliser pour toi et ca devrait tout changer à l'utilisation.

Modifié par askaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...