Infamous Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, je viens de tomber sur ce sujet fort intéressant, je vous laisse lire: Test du Linker Snes Powerpak de retrozone [Test] Snes Powerpack De Retrozone, test complet et en français du Snes powerpack de retrozone Site officiel: RetroZone A part ça quelqu'un ici, l'a essayé?! Modifié le 20 décembre 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben oui moi puisque c'est moi l'auteur du test C'est un linker tout simplement excellent , il vaut largement son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je l'ai aussi. C'est vraiment un très bel objet, et ça marche super bien, juste une version traduite de chrono trigger qui ne marche pas dans tout ce que j'ai essayé. Et je confirme que ce linker est très pointilleux sur la carte CF que l'on utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai mis le test ici même . Si jamais tu savais éditer le titre de ton topic ce serait cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Salut tout le monde, Trunk70 j'ai édité le titre de mon sujet, juste pr te faire plaisir... par contre maintenant on se retrouve avec deux sujets par ta faute... Et voici un autre test que je viens de trouver sur le forum gueux... [Test] Snes Powerpack De Retrozone, test complet et en français du Snes powerpack de retrozone @+ Modifié le 20 décembre 2009 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut tout le monde, Trunk70 j'ai édité le titre de mon sujet, juste pr te faire plaisir... par contre maintenant on se retrouve avec deux sujets par ta faute... Et voici un autre test que je viens de trouver sur le forum gueux... [Test] Snes Powerpack De Retrozone, test complet et en français du Snes powerpack de retrozone @+ Ben oui mais j'ai complètement oublié de le mettre ici aussi quoi , autant l'avoir directement non ? Merci à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben oui mais j'ai complètement oublié de le mettre ici aussi quoi , autant l'avoir directement non ? Merci à toi ^^ Comment t'as pu, ne pas y penser?! Shame on you, bro! :bedo:En tout félicitations pour ton test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Comment t'as pu, ne pas y penser?! Shame on you, bro! :bedo:En tout félicitations pour ton test! Y a tellement de pro sur ce site que je pensais que qqn allait le faire ^^ Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapsaille Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je me permet d'upper afin de demander si quelqu'un pouvait tester la sauvegarde avec secret of evermore, chez moi elle plante au chargement d'une partie ou affiche des stats tordues... merci d'avance PS = rom Secret Of Evermore (F).smc et Secret Of Evermore (U) (!).smc .. les deux le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant