Elwen Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut, J'ai lu pas mal de sujet sur ce forum sur les problèmes rencontrés lorsque l'on télécharge Zelda spirit tracks, et plusieurs solutions on été proposées. J'ai essayé celles qui me concernaient. Je possède une carte Edge, et je ne pouvais même pas commencer la partie ; au moment de créer les fichiers, un écran noir s'affichait avec écrit en rouge quelque chose du style "sauvegarde impossible veuillez éteindre la console". J'ai enfin réussi à résoudre ce problème, et j'ai été ultra contente quand j'ai vu que je n'avais pas de problèmes au niveau des commandes du train. Le problème est survenu quand j'ai sauvegardé ma partie, que j'ai éteint ma DS, et que j'ai voulu rejouer... Impossible de récupérer ma sauvegarde. La création de fichier se renouvelle. Je suis allé voir plusieurs forums, j'ai essayé différentes solutions, et aucune ne marche... Alors si vous avez une solution "spéciale Edge", ce serait le bienvenu ! Voilà, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 2 solutions : La meilleur, l'universelle qui fonctionne pour tout le monde : ACHETER SON JEU B*RDEL!! L'autre est de convertir sa sauvegarde en 1mo au lieu de 512ko Pour cela, une petite recherche t'aideras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwen Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je sais que acheter le jeu marche très bien, mais je me suis acheté la Edge il y a un petit bout de temps, alors autant m'en servir. Sinon, merci pour la seconde réponse, je vais chercher sur Google. *Et j'espère que je vais trouver ! :S* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je t'ai répondu et cité dans le topic de zelda, merci de continuer la discussion là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alichigo93 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 moi j'ai le meme probleme que lui donc tu pourrai m'indiquer ou tu as repondu a son sujet je ne le trouve pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 réponse donnée le 20 décembre 2009 Donc topic de zelda et tourner les pages jusqu'à trouver les réponses donnée le 20 décembre dans ces heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alichigo93 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bas tu pourrais me dire la page car quand jeffectue une recherche je comprend rien stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tourner les pages tu ne comprends pas? En dessus de ton pseudo, tu as posté à12h38 aujourd'hui... C'est là qu'est indiqué la date d'écriture de ton message... Donc tu n'as qu'à tourner les pages en arrière du topic de zelda pour trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alichigo93 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bas je le vois tres bien ma date d'ecriture de mon message mais pour tourner la page je ne sais pas c'est ou! dsl de te deranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Quand un topic à plusieurs pages, tu vas tout de suite constater une "numérotation" c'est là qu'il faut cliquer! page 86-87 apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant