vince333 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Après avoir patché ma wii grace au super tuto de méta, j'ai voulu jouer a wiisport ressort ( jeux officiel ) et il me demande de faire une mise a jour. Que dois je faire pour éviter celà. J'ai fais pas mal de recherche sur le forum avant d'ouvrir un sujet. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Après avoir patché ma wii grace au super tuto de méta, j'ai voulu jouer a wiisport ressort ( jeux officiel ) et il me demande de faire une mise a jour. Que dois je faire pour éviter celà. installer StartPatch de la version qui correspond au system menu de ta wii et d'activer les options correspondantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 super merci a toi... ca marche je viens de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 salut hamato, j'ai utilisé pour commencer : Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls ! puis comme j'avais la version 4.2, j'ai continué avec le tuto de Neb : Installer Bootmii , HBC ... vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bin tuto de NeB = 4.2 officielle donc je ne vois pas pourquoi Wii sport 2 te demande une maj. C'est que tu n'es en 4.2 officielle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince333 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 hello comment puis je vérifier que je suis en version 4.2 officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bin si t'es pas en 4.2 officielle, tu est en 4.2 custom (SFU, FW updater, pimpmywii ? ...) on sait pas ce que tu as fait sur ta wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant