dorian Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir, Voila g ete guider hier vers le TUTO de MarcO.... Mais rien n'avance pour moi j'ai tout lu avan bien sur mais rien ne veux aller, tout ce que j'ai mi c'est HBC...rien d'autre et il me met toujours erreur ISOS(...). Pouriez vous m'aider... amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Erreur ISOS tu es bien sûr de ce que tu écris ? Parce que pour t'aider il serait utile de savoir quand il te dit erreur ISOS, (ou s'il te dit erreur IOS...) ainsi que qui et quand on te le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben c'est dur a dire quand je lance isio..sous HBC je suis obliger de le mettre en network mais il me fait rien... rien ne va... mais pour la mise a jour de la Wii sa il veux bien me le faire que je dit non a jaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Toujour pas a le faire avec une WII 4.1E erreur en tout genre calle et sa m'enerve... Personnes pour m'aider merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Erreur ISOS tu es bien sûr de ce que tu écris ? Parce que pour t'aider il serait utile de savoir quand il te dit erreur ISOS, (ou s'il te dit erreur IOS...) ainsi que qui et quand on te le dit. Je recolle le message de the_real_slim_jesus car tu as posté 2 fois sans nous indiquer où tu bloques. On peut pas t'aider nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ben je n'arrive pas a installer le programme cIOS38_rev14_Installer pour mettre les IOS tout calle sa m'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant