Invité Lafureur Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) bah vu le prix d'un cable HDMI : 4,99 € c'est pas ça qui rend moins attractif le pack elite. De plus ça fait 6 mois que la Elite nest plus livré avec un cable HDMI, cela ne date pas d'hier :-p. Par contre avoir retiré le cable YUV pour mettre les cable classique jaune, blanc rouge, là ok c'est naze. Modifié le 27 décembre 2009 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 L'offre de remboursement actuelle n'est pas forcément la plus interessante qu'il y ait jamais eu, suivez ce lien et c'était hors période de Noël: MICROSOFT xbox 360 value pack : console xbox360 premium + forza 2 + viva pinata - 60 euros remboursés (du 29/04/08 au 15/06/08) - achat/vente MICROSOFT xbox 360 value pack : console xbox360 premium + forza 2 + viva pinata - 60 euros remboursés (du 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bah vu le prix d'un cable HDMI : 4,99 € c'est pas ça qui rend moins attractif le pack elite. De plus ça fait 6 mois que la Elite nest plus livré avec un cable HDMI, cela ne date pas d'hier :-p. Par contre avoir retiré le cable YUV pour mettre les cable classique jaune, blanc rouge, là ok c'est naze. le cable HDMI est standard. ?(je veux dire c'est du hdmi dés deux cotés? ) la c'est cool car j'ai deja le cable HDMI pour pc moi j'hesite encore a l'acheter cette console car coté WII ca commence a bouger et y'as pleins de jeux interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 L'offre de remboursement actuelle n'est pas forcément la plus interessante qu'il y ait jamais eu, suivez ce lien et c'était hors période de Noël: MICROSOFT xbox 360 value pack : console xbox360 premium + forza 2 + viva pinata - 60 euros remboursés (du 29/04/08 au 15/06/08) - achat/vente MICROSOFT xbox 360 value pack : console xbox360 premium + forza 2 + viva pinata - 60 euros remboursés (du 29 bah j'attends alors une chute du prix pour l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 oui le HDMI est standard, il y a un port HDMI classique sur la Xbox 360 ;-) Donc oui tu peut utiliser ton HDMI de PC sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant