sebioz Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tous dabord , bonjour je suis nouveau sur ce forum donc je me presente ; je m'appelle SEBIOZ et j'ai acheter une ps2 fat les toute première . j'ai qu'elle que question . . J'ai entendu dire que l'on pouvait lire les jeux graver sur la ps2 a partir d'une clé usb avec usb extreme mi en partie téléchargement . est ce qu'il faut un logiciel sur cd a mettre dans la console ? ou simplement metre les jeux sur la clé et la brancher en usb sur la ps2 . merci de vos reponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lis les tuto sur Free McBoot et usbextreme/Open PS2 Loader dans la section tuto. Free McBoot te permettra de lancer le programme USB extreme (ou son équivalent Open PS2 Loader, très prometteur) sur ta PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lire un jeu gravé en Usb :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) merci je vais aller faire un tour partie tuto et je vous tien au courent biz edit : j'ai lu un tous petit bou des tuto mai j'ai remarquer que dans tous les cas il faut que j'achete qu'elle que choses donc ? merci de me repondre simplement merci beaucoup !!! re edit : j'ai vu qu'il fallait lancer la clé usb via smboot ou swap magic donc j'ai acheter pas chere swap magic 3.3 ( pas chere ) . est ce que ce que j'ai fait est bon ? Modifié le 20 décembre 2009 par sebioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oki merci je vous tien au courent qand je recoi swap magic 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant