Elvea Indil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Est-il possible de télécharger sans danger la chaîne "concours mii" avec une console hackée ? Voici ce qui a été fait sur ma console : - Installation pack Pimp my wii (installation minimale) pour installer la faille Trusha (sur IOS 36) - Installation petit bot pour pouvoir jouer à Wii sport Resort. - Custom IOS installé sur IOS Rev 14 Chaînes installées : - HomeBrew Channel - USB Loader GX - Wiiflow - Neogama Version de la console : 4.0E Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne pense pas qu'il y ai le moindre soucis... au pire pimpmywii le fait non?(je dis ca de memoire,je m'en suis "servi" une seule fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai fait une mise a jour de tous mes iso avec pimpmy wii, et la boutique ne marche toujours pas . ca doit se trouver sur le net en wad via google je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 heu....fallait mettre a jour la chaine boutique directement et pas que les ios... je crois qu'il existe meme un homebrew qui permet de faire juste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai fait la mise a jour via pimp my wii, mais la chaine boutique demande quand même la mise a jour de la console , sans doute en 4.2, donc je préfère eviter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 pourquoi eviter une maj en 4.2SFU? jy suis,jai aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 certes je vais voir pour une mise a jour avec SFU, d'ailleurs je ne sais pas si c'est du a starpatch ou quoi, mais depuis que j'ai fait la maj avec le tuto et passage en 4.1, ma chaine disque ne me lit plus aucun DVD, de meme que neogamma qui me fait souvent des erreur 1041 ( pas sur du code de l'erreur ) edit : je vais faire un nouveau topic, cela 'na plus rien a voir avec la chaine boutique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant