Port0ss1o6o Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas de probleme ^^ Sa ma vraiment énérvé quand tu a égalisé Bonne continuation dans le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas de probleme ^^ Sa ma vraiment énérvé quand tu a égalisé Bonne continuation dans le tournoi Je m'en doute bien, c'est pour cela que je voulais pas le refaire, car y'en a un qui aurait gagné avec 2 but d'écart tu t'en veux d'avoir refait le match, si tu gagne c'est bien mais si tu perd :s Enfin bref, bon niveau de jeux ^^ et sur le 1er match 3 but sur sorti de gardien, enervant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 1er match 3 but sur sorti de gardien, enervant aussi. Dont un lobe de C.Tevez C.Tevez , qui n'a pas su concrétisé ses occasion au 2eme match :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pays-bas 1 - Brésil 6 Brésil 6 - Pays-bas 5 Premier match dont je ne peut pas parler étant en conversation téléphonique importantissime durant l'intégralité, qui plus est en anglais, sans kit mains libres ! Ayant entamé le match d'une minute j'ai du continuer. Deuxième match j'étais mené 3-0, du mal à rentrer dans le match (deuxième match de la journée), retour à 3-3, puis importunage par un colloc, 6-3, puis retour à 6-5 avec quelques occasions bien chaudes sur la fin pour les Pays-bas. Rageant. Beau deuxième match en tout cas kutsik67 et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 France- Portugal 4-0 AnelkaX3,Benzema Portugal- France 0-5 AnelkaX3,Henry,Benzema Pas grand chose à dire juste que le Portugal devrais jouer en 4-5-1 car au milieu il y a des trou béant donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 quelqu ' un pour un match ? je suis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pays-bas 0 - Italie 1 Italie 1 - Pays-bas 1 Matchs complètement nuls à chi*r de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 France-Irlande 4-0 (Benzema,AnelkaX2,Henry) Irlande -France 1-3 (BenzemaX2,Keane,Ribéry) 2eme match très tendu, j 'ai touché d'innombrables fois les poteaux, j'ai cru que sa passserai jamais, enfin bon l'Irlande a craqué sur la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pays-bas 2 - Allemagne 0 Allemagne 3 Pays bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pays-bas 0 - Italie 1 Italie 1 - Pays-bas 1 Matchs complètement nuls à chi*r de mon côté 1er match brouillon 2 eme match , 2 eme mi-temp pas mal d' occasion non concretiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant