Aller au contenu

Tournoi Metacup FIFA 10


gonasuke

Messages recommandés

Je n'étais pas HS, ça me semblait couler de source, d'ailleurs tu aurais pu te douter que les équipes ne pouvaient être prises qu'une seule fois, en voyant le choix des autres participants.

 

Dans tous les tournois auxquels j'ai participé, c'était une team/ joueur, sauf le tournoi playfrance avec des centaines de participants, mais là ça semble un peu plus logique.

 

Bref même pas envie de me prendre la tête à te répondre à l'avenir, parenthèse close pour ma part mais faudrait juste réfléchir un minimum la prochaine fois avant de poster :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas vraiment de l'anti-jeu, s'il avait taclé comme je m'y attendais il aurait pris le ballon, on va dire que c'est une mauvaise appréciation de ma part et Messi était rattrapable, c'est pas comme si je t'avais charclé ton joueur en pleine course alors que je n'avais aucune chance d'avoir le ballon :P .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas HS, ça me semblait couler de source, d'ailleurs tu aurais pu te douter que les équipes ne pouvaient être prises qu'une seule fois, en voyant le choix des autres participants.

 

Dans tous les tournois auxquels j'ai participé, c'était une team/ joueur, sauf le tournoi playfrance avec des centaines de participants, mais là ça semble un peu plus logique.

 

Bref même pas envie de me prendre la tête à te répondre à l'avenir, parenthèse close pour ma part mais faudrait juste réfléchir un minimum la prochaine fois avant de poster :jap: .

 

Oui ça TE semblait couler de source comme tu le précise.

 

"en voyant le choix des autres participants" > non, chacun peut avoir sa team préférée différente.

 

"faudrait juste réfléchir un minimum la prochaine fois avant de poster" > faudrait que tu sois plus précis quand tu crées un tournoi et évite ces formulations à l'avenir. Et comme je t'ai déjà répondu, c'est précisé NULLE PART, le reconnaître simplement te coûte apparemment trop (mais pas en réponses inutiles).

 

Parenthèse close, oui maintenant.

 

Et puis on viens de régler ça sur le terrain ^^

 

Pays-bas 1 - France 6

France 4 - Pays-bas 1

 

Sinon peut-on voir les buteurs une fois qu'il y a un retour à l'acceuil ?

Modifié par doudoumasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudoumasta je tiens à préciser que je ne suis pas yaya ... C' est moi qui organise le tournoi ... Enfin bref arrêter maintenant svp (réglé ce indifférent sur le terrain)

 

Bref, Yaya ta du te tromper dans l'annonce des résultats entre l'argentine et l angleterre car tu écris 2 bus pr l angleterre de tevez et je c plus qui dc ... Reconfirme moi stp le score

 

 

Pays-Bas - France 1-6 ( Kuyt, Ribéry, Benzema, HenryX2, AnelkaX2)

 

La france a dominé la rencontre de bout en bout

 

France - Pays- Bas 4-1 (Anelka, Van Bommel, Benzema, Ribéry, Gourcuff)

 

 

 

Les Pays-Bas ouvre le score ce qui était logique en vue de la physionomie de la 1ere periode cependant la France c'est révolté en seconde période pour l'emporter

 

En tout cas bon match doudoumasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la France a ultra dominé le premier match, à ma décharge (ou mauvaise foi)c'est la première fois que je joue avec les Pays-bas (la def est à chier par rapport à celle de l'inter !!)

 

Pour le deuxième match, l'ouverture du score était logique oui, j'aurai du en mettre davantage d'ailleurs (barre, vendangeages en tout genre), puis la France s'est réveillée. Score qui ne reflète pas du tout la partie si on compare aux occasions/possession.

 

Sinon sur les 10 buts marqués en 2 matchs, la moitié l'ont été en cage vide ^^ (mauvaise foi shot again)

 

Bon match de ta part également, du fair-play et du jeu.

Modifié par doudoumasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne (Tasci, Klose) 2 - 1 Angleterre (Rooney)

 

Angleterre 1 (Rooney) - 0 Allemagne

 

Bien joué, sur le rouge que je me prends au premier match je veux dégager et et ce con tacle, pas de bol...

 

Pays-Bas 2 - 3 Angleterre ( Gerrard, Defoe x2)

 

Angleterre (Rooney x2, Gerrard, Barry - magnifique celui la^^) 4 - 3 pays-Bas (Van der Vaart x2, Kuyt)

 

Bien joué, à ta place j'aurais grave crisé, deux buts à la dernière minute dans les deux matchs pas de chance^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...