gonasuke Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Nan t'inquiète je vais encore laisser une journée ou deux après cela sera terminé alors vous allez écrire le score puis j le mettrai en 1 pages avec tout les résultats et le classement , en faite comme les tournoi pour le 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila, c'est ce que je voulais savoir, qu'on joue quant on veux avec qui ont veux, car aller retour c'est bien beau, mais c'est vaste. Si on fait un match, et qu'on fait revanche, ca fait aller-retour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 doudoumasta / Doums69 / Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce serait bien de lire au moins le premier post, et de voir quelles équipes sont déjà prises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 moi ca me dit bien aussi , en fonction des equipes restante ..... daomen / sisko_fr / Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 je suis ok! wil62/wil2803/allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bien le bonjours a tous Y ora-t-il un classement de meilleurs buteurs du championnat ? Pourquoi tu ne créerai pas une ligue amicale ? Cordialement , Port0ss1o6o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui, si je demande le noms des buteurs c'est pas pour rien ... Dites vos disponibilités les gars sa sera plus facile pour se rencontrer Je suis dispo cette après-midi si vous êtes chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 France- Argentine 3-2 (Benzema X2, Messi X2, Ribéry) Argentine- France 2-0 ( Messi X2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Premier match de la ligue : Match Aller : Argentine (Port0ss1o6o) 2 - 3 France (Wutox) Premier match en faveur de la france , qui a reussi a concrétisé ses occasion Buteur : 2 Gools de Benzema ( FRANCE ) 2 Gools de L.Messi ( ARGENTINE) 1 Gool de Ribery ( FRANCE ) Match retour : France 0 - 2 Argentine Deuxieme match assez séré , surtout pour la france qu'y n'a pas reussi a concrétisé ces 14 tires au gools ! Buteurs : 2 Gools de L.Messi ( Argentine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant