Joni85 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 cloud, dispo? les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Angleterre 5 (Defoe x3, Milner, Barry) - 1 (Gilardino) Italie Italie 0 - 3 Angleterre (Wright Philips, Gerrard, Lampard) Bien joué, pas de chance pour toi sur le second match tu méritais mieux j'ai été plus réaliste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Le tournoi est terminés merci à tous et surtout aux personnes sérieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ...En tout cas il aura durée plus d'un mois ce tournoi ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est pas faux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 encore merci pour ton tournoi gonasuke et désolé de ne pas avoir fait tous mes matchs, c'est pas l'envie qui manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 comme la dit joni,merci gonasuke pour ce tournoi!ainsi que tous les participants pour leur fair play;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci pour l'organisation du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour l'organisation! Et mille excuse pour ne pas avoir participer autant que je le penser!! La prochaine fois j'y reflechirer un peut plus. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant