dom67 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Prochaine compét, essay d'étre un des 1er a choisir ou alors on fait une compét avec possibilité de pouvoir prendre la même équipe, perso j'ai pris le brésil mais je joue jamais avec un séléction national, donc je peux joué avec le portugal, l'argentine, l'italie pour moi c'est la même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Allemagne-Belgique:1-0(gomez) belgique-allemagne:0-4(gomez,3x klose) bonne continuation à dar xp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Allemagne-Brésil:1-0(gomez) Brésil-Allemagne:2-3 (gomez,podolski,klose,kaka,gilberto silva) 1er match dominé par le brésil! 2éme match très très serrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 France-Brésil 3-1 BenzemaX2,Gourcuff,Pato Brésil-France 1-3 Benzema, Anelka, Pato, Gourcuff Match sérré le Brésil craque sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Brésil - Italie 1-0 ( gilberto silva ) P.S: petite précision pour les plus fin, ce qui capte tous sur tous les match, on été 2 joueurs différent sur le tournoi, moi un match et un pote le match retour, on a peu prés le même niveau mais moi j'ai pas encore la PS3 ^^ Et ca se voit clairement qu'on a le même niveau, car france - brésil, 3 - 1 Sauf pour le match retour contre les pays-bas on a joué tous les deux ensemble, c'est pour cela que un match y'avait plein de geste technique et pas l'autre ^^ Le prochain tournoi, nouveau pseudo, et je jouerai seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu n'a mis que le match aller , tu as joué le match retour ? si oui donne moi le score stp pr faire une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je sais que j'ai mis que l'aller, mais on a pas fait le retour, sisko_fr n'avait pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ah je viens de te louper on aurai fait le match retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Angleterre 3 - 4 Irlande Angleterre 5 - 2 Irlande Bien joué Gould, dommage que je sois pas revenu à la fin du premier match :o . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 euh... je crois que Guts a oublié de donner nos matchs. Irlande 3 - 3 Belgique (3x Hazard) Irlande 2 - 0 Belgique Je suis plus sûr des résultats, ni des buteurs donc si Guts pouvait rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant