Aller au contenu

Tournoi Metacup FIFA 10

gonasuke

Messages recommandés

merci , a toi aussi .

j' ai pas eu de bol sur le premier avec des poteaux .

2eme match j' aurai pu égalisé , 52% possesion mais la finition etait mauvaise .

ps: ca serait cool que que se sont qui sont inscrit ,fasse des matchs au lieu de jouer a modern warfare 2 :D

Modifié par daomen

vas y je lache l' affaire avec cette équipe de merde qu' est l' italie (5étoiles) pfffffff

les joueurs sont d' une lenteur ...... ya pas un joueur qui sort du lot.

ont peu abandonné la compétition ?

Ca ne serait pas cool, c'est sur qu'il y a des fort et des moins fort, mais bon faut faire avec, un tournoi avec les mêmes équipes c'est moyen,

m'enfin bref.

Moi je me suis prit que des toles mais c parceque j'ai pas un trés bon niveau. C'est ma premiere année sur fifa.

Moi aussi c'est ma 1ére anné sur fifa, j'aimé pas trop au début ( normal je perdé tous le temps )

j'ai commencé avec fifa 09 je prennez manchester contre une équipe de l'eire ( 0.5 étoile ) je perdais 5 ou 6 - 0 contre mes potes

Maintenant a équipe équitable je gagne de temps en temps.

Mais bon comme dit si tu quitte ou arréte a chaque fois que tu perd ca sert a rien de joué.:jap:

c était une question au sujet de l' abandon du coup j' aurai été dernier c' est tout .

l' équipe est naze mais je continue

j' ai eu fifa 09 et 10 sur 360 puis maintenant sur ps3 d' ailleur la manette j' ai pris l' habitude de la 360 .

je perdais pas mal au début du fifa 10 comparé au 09, mais la j' estime que je me débrouiille bien quand j' ai une équipe potable et la c' est pas le cas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M