daomen Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) merci , a toi aussi . j' ai pas eu de bol sur le premier avec des poteaux . 2eme match j' aurai pu égalisé , 52% possesion mais la finition etait mauvaise . ps: ca serait cool que que se sont qui sont inscrit ,fasse des matchs au lieu de jouer a modern warfare 2 Modifié le 22 décembre 2009 par daomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 MATCH ALLER : PORTUGAL 2 - 4 ARGENTINE BUTEURS : 4 GOOLS DE L.MESSI 1 GOOL DE C.RONALDO 1 GOOL DE DECO MATCH RETOUR : ARGENTINE 8 - 1 PORTUGAL BUTEURS : 5 GOOLS DE C.TEVEZ 3 GOOLS DE L.MESSI 1 GOOL DE DECO Bonne continuation pour la suite du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 salut à tous les participants, s'il y en a qui sont connectés, je suis dispo ce soir sur les coups de 21h-30 22h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 vas y je lache l' affaire avec cette équipe de merde qu' est l' italie (5étoiles) pfffffff les joueurs sont d' une lenteur ...... ya pas un joueur qui sort du lot. ont peu abandonné la compétition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Italie 0-2 Espagne (Villa x2) Espagne 3-0 Italie (Villa, Torres, Villa) je souhaite une bonne continuation à mon adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 vas y je lache l' affaire avec cette équipe de merde qu' est l' italie (5étoiles) pfffffff les joueurs sont d' une lenteur ...... ya pas un joueur qui sort du lot. ont peu abandonné la compétition ? Ca ne serait pas cool, c'est sur qu'il y a des fort et des moins fort, mais bon faut faire avec, un tournoi avec les mêmes équipes c'est moyen, m'enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi je me suis prit que des toles mais c parceque j'ai pas un trés bon niveau. C'est ma premiere année sur fifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi je me suis prit que des toles mais c parceque j'ai pas un trés bon niveau. C'est ma premiere année sur fifa. Moi aussi c'est ma 1ére anné sur fifa, j'aimé pas trop au début ( normal je perdé tous le temps ) j'ai commencé avec fifa 09 je prennez manchester contre une équipe de l'eire ( 0.5 étoile ) je perdais 5 ou 6 - 0 contre mes potes Maintenant a équipe équitable je gagne de temps en temps. Mais bon comme dit si tu quitte ou arréte a chaque fois que tu perd ca sert a rien de joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Le meilleur ami de l'homme est sa console , et non la rage C0RDiALEMENT , P0RT0SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 c était une question au sujet de l' abandon du coup j' aurai été dernier c' est tout . l' équipe est naze mais je continue j' ai eu fifa 09 et 10 sur 360 puis maintenant sur ps3 d' ailleur la manette j' ai pris l' habitude de la 360 . je perdais pas mal au début du fifa 10 comparé au 09, mais la j' estime que je me débrouiille bien quand j' ai une équipe potable et la c' est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant