voxan Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ouai ok pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Angleterre 0 - 0 Portugal J'ai largement dominé le match, mais bon je manque de réalisme bien fait pour moi . Portugal 2 ( Bruno Alves, Deco magnifique) - 2 (CSC, Gerrard) Ce match là c'est toi qui méritais de le gagner, pas de bol t'as touché les poteaux plusieurs fois. Bien joué en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 quelqu'un pour faire des matchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Angleterre 0 - 0 Portugal J'ai largement dominé le match, mais bon je manque de réalisme bien fait pour moi . Portugal 2 ( Bruno Alves, Deco magnifique) - 2 (CSC, Gerrard) Ce match là c'est toi qui méritais de le gagner, pas de bol t'as touché les poteaux plusieurs fois. Bien joué en tout cas. Ouai c'était serré!! Par contre le but contre mon camp, normalement c'est a toi que on doit l'attribuer car, quoi qu'il arriver il y avait but!! J'ai essayer de le sortir mais il a mis sa tete!! Super en tous cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Petite piqure de rappel les gars, ils vous reste encore demain minuit après je clos le tournoi et je kickerais les personnes n'ayant pas fait les 14 match sauf exceptions alors dépêchez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 gardez moi une place pour le prochain tournoi s'il a lieur je suis serieux, je joue tuos les soirs lol entre 20-22h ) si c'est en L1 : LOSC powa international : portugal europe : sunderland merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bon je repose la question: est-ce que -Bresil -Irlande -Angleterre -Portugal -Argentine -Pays Bas sont dispo pour faire des matchs ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pas ce soir mais vendredi soir si tu veux, en semaine je suis en chambre universitaire donc pas de console :'( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ok va pour vendredi soir mais pas trop tard car c vendredi soir et que je vais sans doute sortir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Match retour joué il y a quelques temps mais pas donné les résultats. Italie-Bresil = 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant