gonasuke Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Désolée les gars je n'ai pas mis à jour le classement pour cause de partiel ... Par contre, je vous laisse encore 1 semaine pour finir vos matchs, les personnes qui ne n'auront pas fait au moins 14 matchs ne participeront plus a des tournois, j'avais prévenues je voulais des personnes sérieuses, exepté les personnes qui participe souvent et sérieusement aux anciens tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 :hello:il me reste affronter guts mais pas évident d'étre dispo à 2 en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Arf, je suis a la bourre complet moi. Inviter moi les gars quand vous me voyer connecter. En ce moment, j'oublie tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 demain je suis dispo toute la journée pour faire mes matchs , moi aussi je viens de sortir de deux grosse semaine de cours ( rattrapage équivalent de partiel en fac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bon pour moi mes stats vont s' arreter la je crois , c' est pas faute d' avoir lancé des invitations tjrs sans réponses apres je peux pas faire plus . Car je pars en stage et je reviens le 27 au soir donc peut etre que ca sera clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis dispo dans la journée pour finir mes matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Me reste à jouer contre les Pays-Bas & le Portugal... Chuis dispo de la journée les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 cloud je suis dispo cet après midi si ça te dit;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Daomen , desolé hier j'ai pas vue ton message, on fesait un singstar. Je l'ai vue qu'apres. Sorry mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 voxan t'es dispo maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant