voxan Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 wil je me suis eclater dans cette parti c'était super. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Belgique - Espagne 2x hasard pour la Gelbique. Merci à Joni pour c'est deux matchs, j'ai bien vibré. Il a fallut cravacher, mais c'était jouissif! Euh, serait cool qu'en fin de championnat il y est des trophées du style: - fair play - meilleur défense - meilleur attaque - meilleur gniak - meilelur challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 +1 dar d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 demain soir a partir de 20h je suis dispo ^^ je ne peux pas! cette semaine je bosse de nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 vivement le prochain championnat, si il y a assez de concurrents on pourrait organiser 2 divisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon moi il me reste a jouer : - le match retour contre kutsik67/dom67 - voxan30 (repond jamais) - GutS78 (j' espere qu' on pourra jouer demain a 20h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oki pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Au prochain tournoi je suis des vôtres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon moi il me reste a jouer : - voxan30 (repond jamais) Désolé daomen. Demain je suis dispo normalement le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors ça avance plus votre tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant