Port0ss1o6o Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année a tous bande de meteux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon pour ceux qui veulent... dés aujourd'hui jusque lundi soir, je suis dispo. Sauf que je peux po vous donner d'horraires. Donc si vous me voyez hésité pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Il me reste que un adversaire a affronter c'est Joni alors dis moi t'est disponibilité stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 je suis dispo si sa te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 France - Espagne 6-1 (Torres, Benzema X2, Henry X3, Anelka) Espagne- France 0-7 ( BenzemaX3, Anelka X2, Henry, Abidal) Pour ma part j'ai fini mes matchs, donc j'attends patiemment mais pas trop quand même lol que vous finissiez les vôtres, bonne fin de tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 yes je confirme les scores. bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 dommage qu'il n'y as pas les club car je ne joue qu'avec L'AS ROMA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Allemagne-Portugal:1-1 Portugal-Allemagne:3-3(almeida,ronaldo x2,klose,podolski,tasci) :love:matchs très très tendues!bien jouer voxan;)! ps:désolé de ne pas avoir mis prolongation sur le 1er match! il ne me reste plus que les matchs contre guts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Espagne 0-0 Belgique Belgique 2-0 Espagne (j'ai pas noté les buteurs désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Allemagne-Portugal:1-1 Portugal-Allemagne:3-3(almeida,ronaldo x2,klose,podolski,tasci) :love:matchs très très tendues!bien jouer voxan;)! ps:désolé de ne pas avoir mis prolongation sur le 1er match! il ne me reste plus que les matchs contre guts! demain soir a partir de 20h je suis dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant