Joni85 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Espagne 2-1 Allemagne (Torres x2, Gomez) Allemagne 3-1 Espagne (Gomez x3, Torres) Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Guts peux-tu me confirmer les résultats de Dar ? Ps: Les gars bougez-vous un peu parce que il y en a ils ont fait que 4 matches à ce rythme là on finira jamais, alors donnez-les heurs ou vous etes dispo Modifié le 29 décembre 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 France-Belgique 4-0 Anelka x2 Benzema x2 Dar a ete deconnecter à la 75 eme, donc on garde le score tel quel, je ne pénalise pas Dar ... Belgique-France 0-5 Anelka x2, Benzema x2, Henry, Gourcuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 moi il me reste à affronté guts et voxan et j'aurai finis le tournoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello a tous les meta, je suis dispo demain matin alors pour ce qui veulent faire les matche demain matin dispo 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bien le bonjours a vous bande de meteux ^^ Bon j'ai éssayé de contacté plusieurs fois Guts , mais il ne répond jamais . Que faire ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah la patience portoss, la patience. A partir du moment où il a déjà joué avec d'autres, je vois pas pourquoi il voudrait po jouer avec toi. Si ton age est bon, alors t'es en vacances... pas forcément nous, donc tiens en compte... patriote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 italie- belgique = 2-0 belgique -italie 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 oui je confirme les resultats du match avec dar , pour les but le premiers match doubler de keane et un but de duff et pour l'autre double de keane ! . Porto , excuse moi mais je laisse parfois ( beaucoup trop ) la console allumer quand je suis pas la , je laisse l'oreillette charger ... et en ce moment je fais un petit boulot donc je suis pas toujours la . Je suis la en fin d'aprem tous les jours et les soires apres 23h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 salut cloud et ce que samedi soir tu es dispo,car lundi je reprend le taf donc j'aurai moins de disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant