wil62 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pays-bas 2 - Allemagne 0 Allemagne 3 Pays bas 1 pour le 1er match je me souviens plus des buteurs hollandais:reflexiomo6: doudoumasta je te laisse les noté. pour le second triplé de klose et 1 de kuyt! j'ai beaucoup apprécier de jouer contre toi:) bon joueur bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 pour le 1er match je me souviens plus des buteurs hollandais:reflexiomo6: doudoumasta je te laisse les noté. pour le second triplé de klose et 1 de kuyt! j'ai beaucoup apprécier de jouer contre toi:) bon joueur bonne chance pour la suite! Concernant les buteurs je ne les note plus donc je ne concoure plus pour le classement des buteurs. Sinon pour les prochains tournois j'essaierai de jouer avant voire faire un match de chauffe avec l'adversaire, car qu'est ce que j'ai été mauvais... Bien joué de ton côté en tout cas, j'ai carrément pété un câble sur le carton rouge ^^ il m'a bien fait mal. Bonne chance à toi pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 en plus jouer avec des equipes avec lesquels ont a jamais joué comme moi pou l' italie c' est dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Italie-Allemagne 1-0 Allemagne-Italie 1-0 2 Matchs tres disputé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 italie -allemagne:1-0 (di natale je crois) allemagne-italie:1-0(klose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 italie -allemagne:1-0 (di natale je crois) allemagne-italie:1-0(klose) oui les buteurs j' avais zapé en faite c' était d.de rosi pour l' italie. pareil pour les matchs italie pays bas ( 2 butd de d.de rosi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Pays-bas 1 ( 1x kuyt ) Brésil 6 ( 4x Pato et 2x Fabiano ) Brésil 6 ( 3x pato, 2x fabiano et 1x gilberto silva ) Pays-bas 5 ( 2x kuyt, 1x van der vart et 2x van persie ) Voila les buteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut à tous, Pour les impatients, ca va être chaud pour moi cette semaine. Donc si l'un d'entre vous me croise sur le PSN, qu'il me contact... j'verrais pour faire un match ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 J'viens de recuperé FIFA.........erf trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Match Aller : Argentine 2 - 0 Italy Buteur : 2 Gools de L.Messi Match Retour : Italy 0 - 1 Argentine Buteur : C.Tevez Bonne continuation a toi pour ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant