doudoumasta Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Pays-bas 2 - Angleterre 3 Angleterre 4 - Pays-bas 3 Premier match que j'aurai du gagner, pas de grosses domination mais question de feeling, belles contres attaques de la part de l'Angleterre et manque de concentration de la part des Pays-bas. Deuxième match : Pays-bas menés 2-0 puis dominant à 3-2 pour perdre 4-3 (avec 2 dégagements lointains dans les arrêts de jeux pour l'Angleterre) A noter un but du milieu de terrain de la part de l'Angleterre (enfoiré!) et un coup franc. Sinon ça va j'ai pas trop "crisé" lol, j'ai plutot ragé contre moi-même sur ces deux matchs. Mais bon c'est qu'un jeu (enfin c'est ce que je me dis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vois qu'ils n'y a que 6 équipes sur 11 qui sont actives . Au tant tiré les innactif et laissé les actif ^^ , Le tournoi sera plus vite fini , donc on pourra plus vite passez a un tournoi Champions league ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 T'est trop pressé attendons quelques jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui mais bon , apres le temps qu'ils font leurs match contre les 10 autres sa va soulé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ba oué mais c'est sa les tournois sa dure dans le temps de toute façon j'ai demandé des gens sérieux si ils ne sont pas sérieux ba ils ne participeront plus à aucun tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 je pense qu'il faut laisser du temps à tous les participant le tournoi ne vas pas se faire en 2 jours!pour infos la semaine prochaine je suis dispo vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Match Aller : Argentine 4 - 3 Pays-Bas Buteurs : 2 Gools de L.Messi 2 Gools de C.Tevez Match Retour : Pays-Bas 2 - 1 Argentine Buteur : Milito L'argentine n'es pas bien rentré dans le jeux , sur ce bonne continuation a toi et les pays bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Comment fait-on pour voir les buteurs ? Vous les notez pendant le match ? Le deuxième match j'aurai pu le perdre à tout moment, j'ai encore trop de mal en défense sur de simples une-deux, le duo messi-tevez m'a bien embêté. Sinon les matchs étaient trop brouillons, forte densité au milieu de terrain, beaucoup d'occasions/brêches grâce à de multiples contres favorables. Matchs intenses physiquement sur le terrain, et nerveux manette en main ^^ Modifié le 20 décembre 2009 par doudoumasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Matchs intenses physiquement sur le terrain, et nerveux manette en main ^^ Le dieu a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 France- Italie 5-0 (Anelka X2, Benzema X2, Ribéry) Match dominé de bout en bout Italie - France 0-3 ( Grosso csc, Gourcuff X2) Match ttrés équilibré jusqu"àla 70 eme minutes ou la France ne trouvait pas l'ouverture dans ce cas ce sont les frappes lontaines qui ont fait dévérouller le catenacio grace à Gourcuff impliqué sur les 3 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant