Aller au contenu

Tournoi Metacup FIFA 10


gonasuke

Messages recommandés

Pays-bas 2 - Angleterre 3

Angleterre 4 - Pays-bas 3

 

Premier match que j'aurai du gagner, pas de grosses domination mais question de feeling, belles contres attaques de la part de l'Angleterre et manque de concentration de la part des Pays-bas.

 

Deuxième match : Pays-bas menés 2-0 puis dominant à 3-2 pour perdre 4-3 (avec 2 dégagements lointains dans les arrêts de jeux pour l'Angleterre)

 

A noter un but du milieu de terrain de la part de l'Angleterre (enfoiré!) et un coup franc.

 

Sinon ça va j'ai pas trop "crisé" lol, j'ai plutot ragé contre moi-même sur ces deux matchs. Mais bon c'est qu'un jeu (enfin c'est ce que je me dis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour voir les buteurs ? Vous les notez pendant le match ?

 

Le deuxième match j'aurai pu le perdre à tout moment, j'ai encore trop de mal en défense sur de simples une-deux, le duo messi-tevez m'a bien embêté.

 

Sinon les matchs étaient trop brouillons, forte densité au milieu de terrain, beaucoup d'occasions/brêches grâce à de multiples contres favorables.

 

Matchs intenses physiquement sur le terrain, et nerveux manette en main ^^

Modifié par doudoumasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France- Italie 5-0 (Anelka X2, Benzema X2, Ribéry)

 

Match dominé de bout en bout

 

Italie - France 0-3 ( Grosso csc, Gourcuff X2)

 

Match ttrés équilibré jusqu"àla 70 eme minutes ou la France ne trouvait pas l'ouverture dans ce cas ce sont les frappes lontaines qui ont fait dévérouller le catenacio grace à Gourcuff impliqué sur les 3 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...