Aller au contenu

Tournoi Metacup FIFA 10


gonasuke

Messages recommandés

Match Aller :

France- Allemagne 3-0 ( Benzema, Henry X2)

Premier match en faveur de la france , qui a dominé avec en prime un grand pont de Benzema c'est la première fois que je fais sa

 

 

Match retour :

Allemagne - France 2-3 ( Benzema X2, Anelka, Gomez, Tasci)

 

Deuxieme match assez séré , où l'Allemagne joue vraiment collective, Gomez a posé d'énorme probleme et tres bon match de Lahm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Allez :

Argentine 1 - 0 Allemagne

Buteur : L.Messi ( Argentine )

 

Résumé du match :

Excellent match de part et d'autre , avec des actions magnifique , mais ratez , je parle des deux équipé ^^.

 

Match retour :

Allemagne 1 - 2 Argentine

Buteurs :

1 M.Gomez (Allemagne)

1 L.Messi ( Argentine )

1 C.Tevez ( Argentine )

 

Résumé du match :

Premiere mi-temps avec beaucoup d'occasion raté de part et d'autre , 19e minute , pénalty raté de messi ...

Sur une contre attaque Gomez marque a la 45e minute .

Argentine a su gardé son calme , pour égalisé a la 55e minute , grace a son jeune prodige Lionnel Messi .

A la 69e minute , C.Tevez marque le gool de la victoire grace a une passe de S.Aguero

 

 

Bonne continuation wil2803.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 0 - 6 Angleterre

 

Defoe x2, Rooney x3, Gerrard

 

Angleterre (Gerrard x2) 2 - 2 France (Henry, Anelka)

 

Bon j'ai eu pas mal de réussite, surtout sur le deuxième match où j'suis archi dominé mais je m'en sors avec un nul grâce à un péno obtenu dans les dernières minutes, toujours mieux que rien :P bien joué :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaya69230 > Oui j'ai bien lu le premier post il est aucunement précisé "pas plus de 2 fois la même équipe", donc je te remercie pour tes conseils concernant l'utilité de la lecture du premier post, mais bon t'étais un peu HS sur ce coup là.

 

Sinon je trouve ça plutot "débile" comme principe. Pourquoi ne pourrais-je pas prendre aussi le brésil ? Je vais faire mon chieur, mais imaginons que je sois le 89ème inscrit pour ce tournoi, j'aurai le choix entre chine et honduras ? Alors que les premiers réactifs prennent des équipes du top 10 ? Complètement pas équitable.

 

Je demande donc à garder le brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu peux pas prendre le Brésil comme je lai dit dans le premier post, cela a toujours marché comme sa sur méta c'est le plus rapide qui compte. Si vous prenez un équipe plus faible vous pouvez jouer avec le saison live pour compenser

 

PS il reste encore pas mal d equipe (Portugal, Pays-bas ,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...