Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi aussi ça me bte. DaR_xp / DaR_xp / Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok pour moi: id: voxan30/ Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Merci je sais lire, c'est pas ca que je voulais dire M'enfin bref, si c'est pour qu'on me sorte a chaque fois des réponse comme ca, c'est pas la peine! Bah je vois pas comment ca pourrais etre plus clair hein tu fais 2 match contre tout les participants je vois pas le probleme et ce que tu veux dire alors ...! Pas besoin de faire des match precis un jour precis vu que ce n'ai pas une coupe Modifié le 19 décembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tranquille les gars ne vous énervez pas, vous commencez quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca me bote aussi: Joni85 / joni85 / Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut a tous Port0ss1o6o / p0rt0ss-1o6o / Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Les gars vous commencez quand vous voulez moi, Moi, je suis dispo se soir donc si quelqu'un est chaud .... Les inscriptions sont toujours ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 euh... tu crois pas que ça serait mieux d'attendre que les inscriptions soient terminées ? Et niveau score comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu sais on peut commencer à jouer et les inscriptions toujours ouvertes donc ... Qu'est que tu appelle "niveau score" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ou on note les résultats ? ici et tu fais un tableau ? On te les envoies par mp ? Si tu mets po une limite au inscriptions, ça va devenir un championnat à rallonge. Et pour en avoir organisé, ca risque de jouer en défaveur de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant