Aller au contenu

backup se lance en dvd


jumu83

Messages recommandés

Bonjours a tous , voila j'ai un gros problème et je vous demande votre aide

J'ai gravé une copie de mon jeux call of duty 6 , avec img burn , je suis complètement novice , la gravure ce passe sans problème , et quand je l'insère dans la xbox le backup ce lance mais ce lance comme un dvd :heu:

Le jeux na pas était wave , est il na subit aucune modif , ma console et de janvier 2009 donc lecteur *****n mais je ne sais pas sont modele exacte .

 

Je remercie les gens qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'agacement de certains qui font preuve de charité en cette période, à répondre constamment aux mêmes questions pour les même problêmes, dont la réponse souvent simple, se trouve 2 posts plus bas en général et à dispo dans la section tuto pour peu qu'on veuille un peu chercher...

A prendre en compte avant de poster une question et merci pour eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer,

 

Call of duty 6 est un original ou un backup ??

 

si c'est un original, c'est normale , il ne ce copie pas facilement puis il faut extraire les SS.bin et tout les autre fichier avec un lecteur spécifique ou celui de la 360 mis en mode B .

 

si c'est un backup , alors utilise clone CD pour faire une copie de CD a CD .

 

bien sur il faut que ton lecteur DVD de la Xbox soit Flahser par avance pour pouvoir lire les backups !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt si c est deja une copie prend imgburn tu met ton jeu dans ton lecteur tu vas dans options du logiciel et au lieu de gravure tu fais lecture.Il vas te recrée une image du jeu en 10 mn et voila plus qu a regrave .

cette soluce reste la meilleur car logiquement aucune erreur possible et moins long que la copie de dvd a dvd ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...