barbeu31 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Je voudrais savoir , comment on fait pour mettre des musiques dans les jeux de psp ? Je voudrais crée un patch pour naruto Accel 3 sur psp si sa serait possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 tu prend t'est musique que tu veut mettre tu les compresse en .at3 avec goldwave et tu remplace t'est ancienne musique par t'est nouvelle musique. Par contre pour naruto les sons on l'air d'ètre dans des pack .afs faut voir si il y a des éxtracteur.... (dsl pas le temps pour voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci pour ta reponse , bon ben je vais abandonné alors je sais pas convertir les musique en at3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour ta reponse , bon ben je vais abandonné alors je sais pas convertir les musique en at3 goldwave ou umdstream .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Creer un patch n'est pas de tout repos mais ca serai enorme avec l'ost 2 qui est sortit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant