Pevets Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'utilise des Verbatim ; je ne pense pas que ce soit les moins bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bof, perso j'avais une NGC Noire achetée dans les premiers mois, avec une XenoGC première version et elle bouffait de tout (sans la coque supérieur pour les 12cm), il suffit de faire un bon réglage des potars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'ai fait avec un DVD+R, mais l'explorateur de fichiers ne trouvait rien ; faut-il absolument un DVD-R ? L'explorateur n'affiche aucun fichier ? 2 solutions: -change de média et/ou graveur. -parfois si les fichiers sont trop petits, çà peut poser problème. Grave un fichier + gros en début de disque (créer un fichier dummy de 50 ou 100Mo et grave-le avec tes firmwares) et surtout Cloture le disque. Si çà ne fonctionne toujours pas, tu peux toujours graver avec le programmateur (si tu l'as encore ^^) Modifié le 19 janvier 2013 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pevets Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour ta réponse. Je vais essayer en gravant, avec, un fichier plus volumineux. Pour le programmateur, hélas, je ne le possède pas ; j'ai acheté ma GameCube d'occasion, telle quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut à tous, Je vient de ressortir ma gamecube,un régal... Je suis aussi en cobra 1.2,la différence avec le 2.1 c'est quoi? Et enfin derniére question,avec un Gecko je peut flasher la puce? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 - Direct boot de tous les médias, sans swapping! - Automatic Media Detection: Insérez un disque, allumez la GC et jouez! Donc, si mon back up est inséré et que je lance la console, le jeu se lance direct ? Pas besoin de swapper donc ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant