skudero Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut a tous je suis en train d'effectuer le tuto pour la wii mais arriver au firmware updater 4.2 pas sfu l autre. problème quand on est dans les ecritures de wii speak channel du coup tout s arrête ca reboote et je suis toujours en 3.2 bon je ne cache pas que mon précèdent hack date d y a longtemps cios rev 10 starfall je suis assez noob essayer de me parler en terme simple par contre jai oublier de vous dire que javais fait l install du cios pack qui lancait backup par la chaine disque. j ai pimp my wii aussi mais j hesite a tout faire vu qu il fait une mise a jour du firmware aussi .voila je vous remerci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Petite question. Tu es en 3.2 et tu veux pas changer de FW. Alors pourquoi avoir tenter Firware Updater 4.2 de Waninkoko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 non non je veut suivre le tuto a la lettre et ne pas faire de mise a jour avec pimp my wii simplement bon la c pire je suis bloquer sur firmware updater de waninkoko que jai essayer de retenter ca fait une heure qu il est sur la ligne downloading content 03 et rien ne se passe j espere que ma console n est pas foutu . dois je tenter avec SFU FINALEMENT ? merci d avance je commence a me paumer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant