Aller au contenu

[Résolu]Hack : En cas de problèmes => garantie/SAV

RvSpeed

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
oui tu pourras effacer toute trace de modif mais en cas de brick tu ne pourras rien faire et dans ce cas le SAV ne fonctionnera pas, il faut le savoir ;)

Si, si, on peux! Je l'ai fait, mais il faut faire quelquechose de particulier, c'est pourtant simple voyons!

Invité Edmond Dantès
c'est quoi :reflexiomo6:

Tu démontes la wii, tu prends une alim 12v que tu mets un peu plus fort et tu fais des courts circuit partout!

Comme ça, impossible pour BigN de voir une quelconque trace de Hack!

tu renvoies une wii qui est tout simplement HS! elle ne s'allume plus, le voyant reste rouge!

Mais bien sur, il faut la démonter et remonter proprement! Ce que j'ai fait, et aucun PB, j'ai été remboursé, et je me suis racheté une belle wii noire.

PS: c'est bien moi CBB, le compte d'ED n'a pas encore été supp, alors je me mélange les pinçeaux!

Modifié par Edmond Dantès

Invité Cheri Bibi

Et puis avec les PB rencontrés avec la MAJ 4.2, Nintendo reprenait les consoles qui avaient brickés suite à cette MAJ.

Donc grâce au bug de la 4.2, je pense que n'importe quel wii brickée doit passé sans trop de PB, il suffit de dire qu'on à voulu faire la MAJ et qu'ensuite la wii ne s'est jamais rallumée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages