supervegeta Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lu ! Voila sa fait depuis presque un ans que je joue en expert mais le truc c'est que je m'améliore trop peu J'ai beau joué avec la guitare derrière la nuque je m'améliore aussi que peu Voila si l'un de vous sait faire des chansons assez dure qu'il me dise comment il a fait pour s'améliorer car je stagne là. Si l'un d'entre vous sait faire Dragon force expert qu'il me dise comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bah le meilleur moyen c'est de jouer, des chansons dure surtout, pour t'entrainer, tu fail, tu recommence aussi, jusqu'a que tu la passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ok merci Et si je passe en mode moyen gaucher jusqu'as difficile ? Est-ce que quelqu'un l'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant