skywalker Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour a tous. je viens d'acheter une acekard2i pour la dslite de mes enfants. je cherche un tuto pour savoir comment la faire fonctionner( mise à jour etc....). je vous remercie pour votre aide. et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Y'a un topic dédié plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonsoir. je voulais savoir s'il faut utiliser le firmware pour dsi ou bien le irmware pour dslite(j'ai une dslite). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) la réponse se trouve dans ce lien... Clique dessus! post N° 1716 Modifié le 21 décembre 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bitonio6 le lien ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 corrigé, tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant