Aller au contenu

lancement d'iso et downgrade

Aristide1er

Messages recommandés

bonjour j'ai lu beaucoup de vos tutos et ceux de wii gen j'ai installé le hbc sur ma wii , je l'ai mise en cIOS 38 rev14 , et j'aimerais lancer des jeux isos sur ma wii(si j'ai bien lu la charte il est dit qu'on a le droit de parler de lancement d'iso mais pas de donner de lien de ddl d'iso donc je suis légal) et aussi la downgrader en 3.2e car il parait que c'est une bonne version pour les homebrews etc... Ma Wii est en 4.0e je l'ai acheté en mai 2007 elle n'as pas le code serie lu65(je crois que c ca je m'en rapelle plus) enfin elle n'est pas du n° de série qui bloque voilà comment puis donwgrader ma wii sans internet et sans puce et sans TP. et esst ce que je peux lancer des iso dessus?

merci de bien vouloir me répondre.

Bien cordialement Aristide1er

Pour toi c'est le Mét@pack v2 de Subaru (dans la section tuto) qui te conviendra.

(Rappel :

maintenant il est inutile de downgrader : on peut tout faire en 4.X comme on pouvait faire en 3.2

Il est dangereux de downgrader :car le jour ou un jeu te demandera une maj pour fonctionner (ios manquants) et/ou qu'une maj offi par internet (des fois papa noel donne internet ^^) bin tu brikeras ta wii.

Donc maintenant dirige toi vers le mét@pack v2 de Suba, lis bien (comprends aussi :D) et si tu es conscient de ce que tu fais, lance toi ;)

N'oublie pas (si ce n'est déjà fait) d'installer BootMii en boot2 et de faire une sauvegarde de la nand, cela pourrait t'être utile en cas de brick justement ! ;)

Edit : Hamato, dans son tuto, Subaru parle de "Downgrade/Upgrade OFF-LINE no da et de cIOS Rev8", je pense qu'il n'est plus vraiment d'actualité :non:

Modifié par akzidenz

lol le metapack de subaru je l'ai fais au moins 3 fois mais je n'arrive pas j'ai toujorus une erreur et aussi a chaque fois que je vais dans wad manager du style je veux installer wii homebrew launcher je lance l'install et sa me mets une erreur pareil pour dvdx et pou usb machin dans metapack et plein d'autre chose aussi je voudrais savoir si je peux rendre vierge de tout cIOS ma wii et aussi si je peux retourner en v3.2 si ji étais quand j'ai achheté la wii(car elle a bien 3 ans ma wii,comme la psp si tu es en v5.50 et qu'au debut tu était en v1.50 tu peux formater la psp et realler en v1.50) la j'essaye de voir pk j'ai toujours des erreur dans mes .wad dans wad manager.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M