Aller au contenu

Disque dur XEX loader


kimous

Messages recommandés

salut a tous

 

Donc il vaut mieu prendre un dd 3.5 externe avec une 2 eme alim et port sata pour le dd comme ca pas de risque de chauffe.

 

en plus dans tout les cas le dd est a l exterieur...

 

ce genre de boitier est plutot sympa :

YouTube - Maxconsole.net presents ZooZen Overcase for Xbox 360

 

 

par contre il vaudrais par exemple un nouveau boitier qui integre un emplacement pour un dd en 3.5 (comme le boitier de la ps2 slim )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à quel point tu souhaites que l'installation du disque dur soit intégrée à ta console et si tu peux alimenter facilement en externe le disque dur, si tu veux la transporter facilement...

 

Le boitier que tu montres est un habillage de la console qui se monte par dessus sans la modifier pour conserver la garantie, du tunning quoi et je ne sais pas si cela est bon pour le reffroidissement général de la console malgré les ventilos supplémentaires, ni vu le prix qu'il faut investir je prendrais une Elite qui a un design plus class, et une install en usb externe (suffisament performant au niveau des taux de transfert), dans un boitier secondaire posé à l'écart de la console, voir même nu sans boitier avec la connectique uniquement, pour un reffroidissement maxi, car un disque dur solicité en permanence chauffe pas mal (principale source de problême pour le matériel électronique sur la durée).

 

Pour ma part la console est nue sans sa carcasse plastique avec la carte-mère apparente (une xenon) comme ca elle respire et pas le moindre signe de chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...