QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Moi je vais me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Si c'est tjrs aussi pas fluide, et si les chargements sont aussi long, ca sera sans moi. Aprés avoir jouer a Sonic All Star voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi aussi je me le prend les gay's, avec l'addon des 3 kart et perso:rox: je vais tous vous bouffer avec kratos et son zoli kart:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pour les intéréssés dispo à 56,99 sur amazon / game , certes plus cher que l'import mais au cas où vs voulez une version fr. Faut que j'aille voir en magasin si le prix de game est pareil , j'ai un avoir à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Si c'est tjrs aussi pas fluide, et si les chargements sont aussi long, ca sera sans moi. Aprés avoir jouer a Sonic All Star voila quoi... C'était la beta, comme son nom l'indique, une version pas finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 d'apres le test de JV.com, y'a toujours du lag dans le modspot et les chargement sont toujours aussi long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 moi je me demande quel firmware on aura besoin pour le lancer ... si c'est 3.21 je passe mon tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 La beta a montre du bon mais ne m'a pas convaincue :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'était la beta, comme son nom l'indique, une version pas finie. Bah oui je sais cyrilou o_O, mais ce veux pas dire que cela a ete corriger car ninonico l'a dit moi j'espere que ca ete corriger, si c'est le cas OUI il sera mien, sinon meme pas la peine, ca ma rebuter ce truc... Cette béta au départ j'ai kiffé... mais aprés avec les chargements de la mort qui dure trop longtps, la fluidité inexistante dans les courses... bah ce ma vite refroidit en faite... d'apres le test de JV.com, y'a toujours du lag dans le modspot et les chargement sont toujours aussi long... Bon... j'attendrais de vrai avis de metagays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 pareil sur playfrance et play3live , temps de chargement long en revanche c'est fluide , très rare quand ça saccade , perso sur la bêta j'avais pas constaté de gros soucis de fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant