The Last Ninja Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Plop tous Moi y a un truc que je comprends pas. Plusieurs fois en course en ligne, je suis sur bien placé au dernier tour, et puis tout d'un coup j'ai un "micro screen de chargement", 1 sec apres je reviens en course et hop je suis le dernier, alors: -C'est à cause d'une arme -C'est à cause d'un bug -C'est à cause du lag. Merci ++ PS: Mon PSN ID c'est The_Last_Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelqu'un a l'erreur : invalid string ? J'ai cette erreur quand je teste de rejoindre un pote ou lui de me rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont interminables... serieu j'ai eu le temps de couler un bronze entre 2 courses' date=' true story .[/quote'] Purée ça pue tjrs autant dla raie alors (dans tout les sens du terme en plus) :bedo: Quelqu'un a l'erreur : invalid string ? J'ai cette erreur quand je teste de rejoindre un pote ou lui de me rejoindre Bah change le nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ah bah bravo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Plop tous Moi y a un truc que je comprends pas. Plusieurs fois en course en ligne, je suis sur bien placé au dernier tour, et puis tout d'un coup j'ai un "micro screen de chargement", 1 sec apres je reviens en course et hop je suis le dernier, alors: -C'est à cause d'une arme -C'est à cause d'un bug -C'est à cause du lag. Merci ++ PS: Mon PSN ID c'est The_Last_Ninja J'ai eu la même chose plusieurs fois mais impossible de savoir pourquoi. Pour tout dire je l'ai même eu en mode seul contre la montre... Ou il y a pas d'arme ni de lag (vu qu'on est seul ^^). Alors va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai testé vite fait (une seule course), j'ai pas trop accroché Alors déjà d'entrée je me loupe sur une bosse, je sort de la piste. Là, impossible de revenir en course, une barrière me bloque. Obligé d'aller me jeter dans le décor hors course pour être remis en piste... Mais sinon, j'ai trouvé ça vachement nerveux (les dérapages savonnettes...) et brouillon, sans le fun qui va avec. Et puis une espèce d'impression de non-fluidité dans l'animation générale des courses. Je ne vais pas rester sur cette impression et réessayer ce WE, et je suivrais les MAJ de la beta. Mais pour le moment c'est clair que je mettrais pas 60-70$ dans ce jeu si ça reste comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors déjà d'entrée je me loupe sur une bosse, je sort de la piste. Là, impossible de revenir en course, une barrière me bloque. Obligé d'aller me jeter dans le décor hors course pour être remis en piste... Faut appuyer sur SELECT je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je vient d'avoir un code pour tester la demo, mais et oui il y a un mais c'est pour la PSP:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Et apparemment, c'est à utiliser sur un compte US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 16/20 Test de ModNation Racers sur Playstation 3 Y'a des gens qui vont le prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant