Snaaaake Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mon ID pour ceux que j'ai pas en contact : Die_Tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tin je ne vais pas tarder à rentrer j'espère pouvoir encore la dl cette beta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 En cours de Dl chez moi, on ce verra online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca dl. Mon ID Wulfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Fan de T2? ou rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est moi où il y a uniquement un mode contre la montre inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est moi où il y a uniquement un mode contre la montre inutile ? c'est toi il y a des salons pour faire une course en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est bizzare quand je vais sur le truc en ligne rien ne se passe , pareil quand je fais start se connecter Peux tu m'indiquer où c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 pourtant c'est bien le stand "en ligne" si tu n'arrives pas a te co tente de supprimer la save et retente j'ai aussi eu ce problème mais après plusieurs tentatives ça marche :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 je DL la beta, mon ID: lightofdark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant