alucard_xs Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 idem si quelqu'un a encore une clée pour la béta, je prends ... ça fera mon Noël tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Quelqu'un ce soir ??? car ca deviens chiant de devoir attendre 3 plombes pour pouvoir faire une partie avec XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Qqn a chopé la beta sur le psn today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est pas plutot jeudi prochain 21 janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ah ben c'est une bonne nouvelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Seulement reversé aux 100000 premiers téléchargement les filles ... donc y'a plutot a etre connec' entre 17 et 20h pour la MaJ du PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis sur les dent là, me prépare physiquement et mentalement pour appuyer le plus vite possible sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Beta dispo , si des gens sont motivés pour jouer cet aprem , ce soir , laissez un message ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je serai la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai pu choper la beta aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant