Aller au contenu

[Topic Unique] Modnation Racers


Snaaaake

Messages recommandés

J'ai reussi a jouer en ligne tout a l'heure, c'est assez fun ! ça manquai cruellement ce genre sur PS3 :)

Par contre les temps de chargement sont hyper long, et y'a un truc qui me ne plait pas in game... un p'tit truc en faite concernant la réalisation ... enfin c'est qu'une beta, et le fun est la !

 

Pour jouer en ligne faut accepter le disclamer les filles ;)

 

Sinon si y'a du monde ces soir on pourrais faire un p'tit tournoi metagay :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah y'avai personne hier soir :'(

 

Mais j'ai quand meme fait quelques parties online, meme si celui ci deconnais pas mal :cry:

 

Je trouve vraiment ce jeu super sympa, en ligne c'est le pied total, dommage qu'il n'y ai que trois circuits :(

 

Sinon c'est comme LBP nous pouvons partager les circuits, les perso, les kart ! d'ailleurs y'a deja pas mal de petit genie en la matiére, j'ai pecho un kratos, y'avais des Mario, des Sonic etc... :love: terrible !

 

Je pense que je vais y passer plus de temps que prevu finalement j'aime bien ce p'tit jeu, j'espere qu'a l'avanir il amélioreront la fluidité de l'ensemble car c'est le seul point négatif qui me géne vraiment quand je joue :jap:

 

Voilou en esperant voir des sheep's and gayz les soirs prochain ;)

 

:smokey::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...