M3N0S Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Yep, j'en ai reçu un aussi, un code à utiliser sur le PSN EUR, je le donne au premier qui me contactera par MP, je pense pas prendre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 reçu le code aussi:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Quelqu'un sait si il y a une compatibilité entre la version PS3 et PSP du style on créé un Kart, un circuit ou un conducteur sur PSP et on peut le transferer sur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 quelqu'un aurai un code pour sackboy en MP please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bon et alors, on peut y jouer a quatre en splitter en même temps de jouer en ligne? (comme Warhawk?) Et y-a t'il un mode battle? (pas une merdasse comme dans Sonic hein!) J'ai été tellement déçu par Sonic que j'en attends beaucoup de celui-la... Pour l'instant le bon jeux auquel je joue et qui couvre pas mal de mes attentes c'est Mash sur PC!!! si c pas triste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pas de Mode battle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon et alors, on peut y jouer a quatre en splitter en même temps de jouer en ligne? (comme Warhawk?) Et y-a t'il un mode battle? (pas une merdasse comme dans Sonic hein!) J'ai été tellement déçu par Sonic que j'en attends beaucoup de celui-la... Pour l'instant le bon jeux auquel je joue et qui couvre pas mal de mes attentes c'est Mash sur PC!!! si c pas triste.... je confirme pas de battle :D, jouable en ligne en ecran splitter mais pas a 4 on peut jouer qu'a 2, je trouve que 4 en splitter c'est le bordel, donc c'est pas plus mal:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ouaaaa et ben deja que ce jeu j'aimerai bien l'avoir mais quand j'ai vu les perso de cruchot ouffff mais comment tu fais ?? je l'ai pu le tester sur la demo et franchement j'adooreeee vivement que je le trouve pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) salut je vais aussi le recevoir yes... id psn : BOSSallstar je joue aussi a lbp cod6 fifa10... Modifié le 26 mai 2010 par BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai craqué moi aussi! je l'essaie dès que je rentre chez moi! id psn: grecos7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant