alucard_xs Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 personne pour me dire le firmware qu'il faut pour pouvoir le lancer en offline only ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) je peut pas t'aider je suis en 3.30 edit : pitit rapport au niveau du multy online, le je est bien fluide, tu a des circuit de fous:hein: bien sur créé par les joueurs:D:D pour le temps de chargement je le trouve plus rapide que le mode solo enfin ça dépend aussi de la taille du circuit plus le circuit est énorme plus le chargement est long, mais ça vas ça ne me dérange pas pour QuoStat : je n'ai rien vue , pour rendre les Kevin muet;) Modifié le 19 mai 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 double poste mais c'est pour la bonne cause:DD:DD voila mon deuxieme circuit créé et mon kart gendarme:D et ce soir ou demain j'attaque mon perso:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Tu me donne envie cruchot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 pas mal le kart subaru gie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 il a l'air vraiment bien ce jeu même en offline. si qq1 sait s'il fonctionne avec le firmware 3.15 ou 3.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 il a l'air vraiment bien ce jeu même en offline. si qq1 sait s'il fonctionne avec le firmware 3.15 ou 3.21 te prend pas la tête fait la mise à jour de toute façon le hack on en entend plus parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Tu me donne envie cruchot... Envie de quoi....? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Envie de quoi....? :D Ben à faire pleins de choses avec son kart et le gengen... les uniformes ca m'a toujours fait effet :love: :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore le kart Gendarmerie Et le circuit Et Modnation Et Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant