QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bon bah comme prévu, quand il y aura un patch de dispo pour les chargements, il sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bon bah comme prévu, quand il y aura un patch de dispo pour les chargements, il sera mien Idem que toi prostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Idem que toi prostat Coquin Nico !!! Par contre, Cruhot, quand tu testeras le live, tu pourras nous dire si on peut parler dans la course, mute certaines personnes etc... (Normalement c'est possible mais bon on sait jamais) En tout cas, affolant le nombre de perso/kart que tu peux créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Comme pour Sonic Racing en gros, les temps de chargement était long/. Dès qu'il baisse je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ma première piste;) j'ai déjà préparer un kart et un perso pour toi mon pitit ninou:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 quel firmware faut il ? seul le offline m'interesse et je ne veux pas passer en 3.21 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Mdr ! Ca va trop bien à Nico, avec le kart poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Comme pour Sonic Racing en gros, les temps de chargement était long/. Dès qu'il baisse je prend. Ah non ne compare pas les tps de chargement de Sonic et de ModNation c'est incomparable franchement J'ai pas été dérangé de Sonic contrairement a celui lci ma première piste;) j'ai déjà préparer un kart et un perso pour toi mon pitit ninou:lol::lol: Franchement respect, meme dans modnation t'assure en création comme tes sign en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) merci , mais pourtant j'ai encore rien débloquer donc un peut dudur a faire un bon pitit truc sympa, et pour les karts le chassie son déjà complet, on peut quand même pousser dans la creaation, mais j'aurais bien aimer faire mon propre chassie Modifié le 18 mai 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 tu peu m'ajouté snaaak je serai de la partie sur mod nation cette fois avec une nouvelle PS3 qui ne me lachera pas comme dans notre derniere partie de bad company 2 les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant