ninonico Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 moi j'attend pas je le prend direct:D:D de toute façon je ne l'achète pas on me l'offre :lol: Si c'est offert, c'est du tout bon Le problème, c'est que depuis la démo, Sonic ne m'attire vraiment pas, je le trouve... comment dire... fade, plat, pas mauvais, mais un truc basique avec un skin Sonic dessus quoi... Modnation me parle plus déjà, à la limite, si son seul défaut, c'est les temps de chargements, ça me dérange pas trop, j'ai grandi avec le CPC464 (ordi à k7 lol), avec des fois 20 minutes de chargement pour planter au bout Sonic fade, plat ?!? je ne te comprend pas o_O Et si tu trouve ModNation moins fade et moins plat que Sonic Bah désolé je ne te comprend pas non plus... Par rapport a la béta de ModNation Sonic est pourtant plus rapide, nerveux, fluide (course plus naturel a l'oeil).. ayant test les deux y'a pas a chier pourtant... Si ModNation et son coté LBP qui défonce... Dire que les temps de chargement ne te dérangerons pas, on en reparlera quand tu fera des championnat de 5 ou 8 courses, et qu'entre chaque course t'a ce p*tain d'écran 1min devant les yeux... 5 ou 8 fois Au départ ca ne dérange pas, mais aprés ca TUE litteralement le plaisir, et c'est exatement ce qui s'est passé avec moi Perso , je vais le prendre mardi , pas sérieux avant Red dead mais bon Disons que tu n'y jouera pas bien longtps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 j'vais passer pour un handicaper , mais c'est quoi ce jeu ? jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 j'vais passer pour un handicaper , mais c'est quoi ce jeu ? jamais entendu parler Tu mélanges Mario Kart et Little Big Planet Et ça donne Modnation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 pas du tout accroché à lbp , et celui ci ne m'attire pas du tout après essai chez un pote, faut dire que j'ai déjà tout les mario kart et sonic all stars racing aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pour les gay's qui ne l'on pas encore tester une demo sera dispo demain sur le store US:D:D edit : bon on vient de me le ramener je suis en plein install, on vas voir ce qu'il a dans le ventre par rapport a la beta:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 il fait cher quand même en préco... mais moi je veux kratos... De toute facon il finira bien en dl sur le store... et reviendra surement moins cher import+psn... Vous en pensez quoi??? je vais attendre la mise à jour pour les chargement et les premier retour avant de craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 je vient de créé mon perso avec ça cruchmobile:lol: avec le peut d' accessoire qu'il y a (il faut les débloquer au fur et a mesure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Les temps de chargement alors Cruchote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 le temps de chargement est long une 40 seconde voir 1mn parfois:triste:, mais bon pour moi ça passe;) pas de connections sur le psn pour l'instant il faudra attendre demain, le jeux en lui meme est fluide:D je trouve ce jeux bien fun en tous cas, et de plus full fr dialog et tout et tout:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Arffff abused les chargements franchement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant