Aller au contenu

[Topic Unique] Modnation Racers


Snaaaake

Messages recommandés

moi j'attend pas je le prend direct:D:D de toute façon je ne l'achète pas on me l'offre :lol::lol::lol:

 

Si c'est offert, c'est du tout bon :DD

 

Le problème, c'est que depuis la démo, Sonic ne m'attire vraiment pas, je le trouve... comment dire... fade, plat, pas mauvais, mais un truc basique avec un skin Sonic dessus quoi...

 

Modnation me parle plus déjà, à la limite, si son seul défaut, c'est les temps de chargements, ça me dérange pas trop, j'ai grandi avec le CPC464 (ordi à k7 lol), avec des fois 20 minutes de chargement pour planter au bout :D

 

Sonic fade, plat ?!? je ne te comprend pas o_O Et si tu trouve ModNation moins fade et moins plat que Sonic Bah désolé je ne te comprend pas non plus... Par rapport a la béta de ModNation Sonic est pourtant plus rapide, nerveux, fluide (course plus naturel a l'oeil).. ayant test les deux y'a pas a chier pourtant... Si ModNation et son coté LBP qui défonce...

 

Dire que les temps de chargement ne te dérangerons pas, on en reparlera quand tu fera des championnat de 5 ou 8 courses, et qu'entre chaque course t'a ce p*tain d'écran 1min devant les yeux... 5 ou 8 fois :snif:

Au départ ca ne dérange pas, mais aprés ca TUE litteralement le plaisir, et c'est exatement ce qui s'est passé avec moi :jap:

 

Perso , je vais le prendre mardi , pas sérieux avant Red dead mais bon :D

 

Disons que tu n'y jouera pas bien longtps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait cher quand même en préco... mais moi je veux kratos... De toute facon il finira bien en dl sur le store... et reviendra surement moins cher import+psn...

 

Vous en pensez quoi??? je vais attendre la mise à jour pour les chargement et les premier retour avant de craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de chargement est long une 40 seconde voir 1mn parfois:triste:, mais bon pour moi ça passe;)

pas de connections sur le psn pour l'instant il faudra attendre demain,

le jeux en lui meme est fluide:D

 

je trouve ce jeux bien fun en tous cas, et de plus full fr dialog et tout et tout:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...