ninonico Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 perso sur la bêta j'avais pas constaté de gros soucis de fluidité. Bah je ne trouvais pas tout ca bien "naturel" en pleine course... je ne sais pas comment expliquer en faite. Tps de chargement encore long ca craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ouais par contre , les temps de chargement , c'était bien chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Pour les temps de chargement, on ne pourra pas installer le jeu ? C'est con :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Si il y a une install , 4go je crois , on se demande à quoi elle sert du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Putain :O On verra bien, en tout cas il me tente vraiment, il a l'air ultra fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 des nious sur le firmware necessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Putain :O On verra bien, en tout cas il me tente vraiment, il a l'air ultra fun... Pareil , faut que j'aille à game me renseigner pour le prix et utiliser mon avoir. des nious sur le firmware necessaire ? Y'a un solo mais comme Little big planet le plus gros c'est le multi donc connexion au psn donc dernier firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Moi en fait c'est surtout la caméra qui me gene. Je la trouve trop basse on a du mal a bien voir la route. J'aurai préféré une caméra un peu plus haute comme pour la plupart des jeux du genre. Est-ce qu'on peu régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je sais plus du tout. Ce qui vont le prendre , postez vos ID , j'éditerai la 1ere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'attends de voir les promos sur le jeu, et aussi savoir si l'uk a le FR 45 secondes de chargement en moyenne :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant