Aller au contenu

[Topic Unique] Modnation Racers


Snaaaake

Messages recommandés

J'ai essayé la démo, je suis plutôt déçu, je dirais que LBP est un bien meilleur jeu de plateforme que MNR est un bon jeu de kart... il est honnête on va dire... relativement peu instinctif, techniquement pas terrible, c'est ni très beau, ni super fluide...

 

Le seul avantage par rapport à MK, c'est que dans MNR, ça sera la plupart du temps les meilleurs qui gagneront, mais sorti de là, je trouve les MK plus fun, alors que je suis pourtant déjà pas fan des épisodes sortis depuis le Cube... enfin bref, je crois que ça sera sans moi le kart sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me suis paye Modnation Racers ce samedi (49€ a Saturn, en Allemagne), et je m eclate bien.

C est vrai que les temps de chargements sont trop longs (on regarde les % avec impatience), et que le frame rate n est pas au top (compare a Burnout par exemple), mais malgre tout, j adore

 

L outil de creation est genialissime, et les courses sont fun, et j ai trop hate d avoir assez de joueur sur le PSN pour pouvoir faire des courses multi (jusque la, la galere)

 

Rejoignez moi: mon PSN: sticky59

 

@+ Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais probablement avoir le jeu gratos, donc il va me sembler tout de suite plus sympathique :D

 

Je viens de recevoir un mail d'un magasin quelconque de sport, un truc de joggers je crois, et pour toute visite du magasin entre le 23 et le 26, ils offrent le jeu au choix sur PS3 ou PSP, sur présentation du mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...