AzAr Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 je ne suis pas le seul a tomber sous le charme de cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ben à faire pleins de choses avec son kart et le gengen... les uniformes ca m'a toujours fait effet :love: :DD:DD Attend de voir l'effet que je peux te faire xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 aller une pitite série de screen de mon perso pour tous mes fans:D:D dommage que l'on puisse pas faire des screen du perso avec jeu:triste: obliger de prendre un APN pour faire des screen:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bah ça va elles sont propres tes photos quand même, certes c'est chiant mais ça passe. Et bravo pour le mod! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je kiff Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ben si pour le hack je prefere attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ce sera mon prochain jeu, je veux mon gendarme en Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ben si pour le hack je préfère attendre Cherche pas Cherche pas alucard_xs, y'aura jamais de hack qui te permettrons de faire tourner des backup PS3, fait la MAJ et profite des nouveaux jeux stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 bon aller un dernier pour la route deviner qui est ce perso:DD:DD comme il y avez pas de képi j'ai due prendre un casqette:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Marrant j'ai reçu un code ce matin pour avoir Sackboy en joueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant