Devilman Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Deux questions : 1°) Modnation vs Sonic Racing selon vous ? 2°) est-ce que l'UK contient le fr ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Si modnation est toujours comme dans la béta, alors c'est Sonic sans hésité pour moi. Pour l'uk je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bah rien n'a ajouté... entre Modnation Beta et Sonic All Star... foncez sur Sonic sans hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Infos PS3 : ModNation Racers : Un patch salvateur en vue Un patch, pour réduire les temps de chargements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Infos PS3 : ModNation Racers : Un patch salvateur en vue Un patch, pour réduire les temps de chargements... Faudrais gagné la moitié facilement pour que ce soit vraiment genial ! J'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Idem, mais j'espère que c'est pas une promesse dans le tas... Du coup j'vais attendre un peu avant d'acheter le jeu... Parce que j'ai vu un gaming live sur JVC 1 minute pour faire une course, c'est trop... Edit : Je rajoute cette news d'ultimate ps3 : Avant même son lancement officiel, Modnation Racers propose depuis ce matin le téléchargement et l'installation d'un patch 1.01. Si nous n'avons pas encore de précisions sur les changements apportés, nous mettrons à jour cette news dès que nous aurons plus de détails. Le patch pèse 39 Mb, et à priori n'influe pas sur les temps de chargement qui ont souvent été critiqués. Les serveurs ne sont toutefois pas encore mis en route, ce qui empêche toute interaction en ligne avec les autres joueurs. Si vous avez raté notre test paru en début de semaine, c'est par ici. Modifié le 14 mai 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Attendons hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Attendons hein moi j'attend pas je le prend direct:D:D de toute façon je ne l'achète pas on me l'offre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bah rien n'a ajouté... entre Modnation Beta et Sonic All Star... foncez sur Sonic sans hesité Le problème, c'est que depuis la démo, Sonic ne m'attire vraiment pas, je le trouve... comment dire... fade, plat, pas mauvais, mais un truc basique avec un skin Sonic dessus quoi... Modnation me parle plus déjà, à la limite, si son seul défaut, c'est les temps de chargements, ça me dérange pas trop, j'ai grandi avec le CPC464 (ordi à k7 lol), avec des fois 20 minutes de chargement pour planter au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Perso , je vais le prendre mardi , pas sérieux avant Red dead mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant